Découvrez le Indominus Rex, nouveau dinosaure à rencontrer dans Jurassic World.
Dans Jurassic World, le parc va acceuillir un nouveau dinosaure, parce que, dans le film, des scientifiques ont pensé que créer une nouvelle créature dangereuse avec plein de temps c’était la meilleure idée du monde. Certes ça va attirer les visiteurs et un plus de billets verts, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Ils l’ont appelé Indominus Rex, et, à en croire les premières images, il a vraiment beaucoup de crocs. Le parc en fait même la pub ”Plus gros, Plus bruyant et avec plus de dents”.
Ce nouveau dinosaure ressemblerait à un T-Rex au premier coup d’oeil, mais il a des éléments du Abeliosaure. Son cri est d’environ 150 décibels et il peut courir à une vitesse de 50 km/h, quand il est dans son enclos, sous entendu plus vite quand il est en liberté.
On ne se demande plus pourquoi Chris Pratt avait l’air si inquiet dans la bande-annonce.
Pour rappel, Jurassic World , réalisé par Colin Trevorrow est la suite de Jurassic Park. L’action se déroule 22 ans après les événements du premier film. Au casting de ce long-métrage, on trouve Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Jake Johnson, Nick Robinson, Irrfan Khan, Vincent D’Onofrio, Judy Greer, BD Wong, Katie McGrath et Omar Sy.
Le film est prévu pour une sortie américaine le 12 juin 2015. Pour le public français, ce sera deux jours avant, le 10 juin 2015.
Source : Collider /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur