Lightning de Final Fantasy devient le nouveau visage de Louis Vuitton.
La marque Louis Vuitton a une nouvelle égérie pour sa campagne du printemps 2016 et elle n’est pas en cher et en os. En effet, pour sa collection à venir, c’est un personnage fictif de jeu vidéo qui représentera la marque. Lightning, personnage tiré de Final Fantasy a été choisi pour la campagne de pub Series 4 de la marque de luxe. Un changement notoire pour ce genre de marque qui passe d’égéries comme Jennifer Connelly ou Alicia Vinkander à une femme virtuelle.
Ce choix émane de Nicolas Ghesquière, le directeur créatif de Louis Vuitton qui a travaillé avec le développeur Tetsuya Nomora de Square Enix, le studio du jeu. Il a partagé sur Instagram une vidéo du personnage avec le message suivant : “La réalité et la fantaisie ne devient qu’un. Lightning, une véritable héroïne dans la nouvelle pub de la campagne Louis Vuitton, series 4”. La vidéo est à voir ici.
C’est ici un drôle de collaboration qui est née entre Louis Vuitton et Square Enix.
Source : THR / Image ©Louis Vuitton et Square Enix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur