L’interview qui tue : 15 millions en VOD

0

L’interview qui tue remporte 15 millions de dollars de recettes en V.O.D.

l’Interview qui tue est finalement sortie le jour de Noël, malgré les menaces. Si dans les salles, sa sortie limitée ne lui offre que 2,8 millions de dollars, c’est un énorme succès sur les plateformes de vidéos à la demande. En effet, le film de Seth Rogen et James Franco cumule, pour le moment, 15 millions de dollars de recettes sur cette plateforme. La majorité des revenus vient de Google Play et Youtube. iTunes vient à peine de rendre le film disponible et devrait donc ajouter quelques milliers dollars à ce total dans les jours à venir.

C’est un record pour Sony Pictures, jamais aucun de ces films n’avait autant marché en si peu de temps. Rien d’étonnant cependant, L’interview qui tue, pourtant de piètre qualité, est devenu le film à voir, symbole de la lutte contre la censure politique et la dictature de la Corée du Nord.

Pour rappel, L’interview qui tue est une comédie qui voit James Franco et Seth Rogen incarner deux journalistes recrutés par la CIA pour assassiner Kim-Jung Un. Réalisé par Evan Goldberg et Seth Rogen, on ne sait pas encore si sa sortie en France est maintenue.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©SonyPictures

Partager