Chris Evans dévoile les raisons de la discorde entre son personnage et Iron Man dans Captain America 3 : Civil War.
Dans Captain America 3 : Civil War, les super-héros seront en oppositions. L’équipe de Captain America contre celle de Iron Man. Les deux hommes sont en désaccords. Chris Evans en a dévoilé les raisons lors d’une convention à Salt Lake City.
”Tony pense qu’on devrait signer des accords et que les Avengers devraient répondre à une autorité, et Cap, qui a toujours était un soldat, et un homme loyal au gouvernement jusqu’alors, ne fait plus confiance en aucune institution maintenant. Après ce qu’il s’est passé dans Cap 2, je pense qu’il croit que les mains les plus sûres sont les siennes, et ce sont des inquiétudes compréhensive”.
Étonnamment, Chris Evans n’est pas d’accord avec son personnage : ”C’est difficile car en lisant le scénario, je pense que je suis d’accord avec Tony , dans un sens, et je suis d’accord que pour que ça marche, on a besoin d’un groupe, de superviseur. Cela ne peut pas être simplement une personne qui décide de ce qui est juste et ceci est ce qu’on va faire”.
L’acteur prend tout de même la défense de son personnage : ”Cap a ses raisons, et c’est un homme bien et il a sûrement la meilleure éthique de tous (…). Et c’est, je l’espère ce qui en fera un film génial, personne n’a totalement tort ou raison. Il n’y pas de méchants clairs ici. Nous avons tous les deux un point de vue, qui ressemble à n’importe quel autre désaccord dans la vie et en politique”.
On pourra juger par nous-mêmes de la qualité de Captain America 3 : Civil War lors de sa sortie, prévue en France pour le 4 mai 2016.
Source : Joble /Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur