ABC dévoile le détail de la diffusion pour Grey’s Anatomy, Once Upon A Time, Scandal et d’autres séries dont la saison sera coupée en deux parties.
A la fin de la saison dernière, ABC a pris la décision de changer la façon de diffuser certaines de ses séries. Le principe est très simple. A la manière des certaines séries du câble, quelques séries seront coupées en deux et diffusées en deux blocs quasi ininterrompus. Ainsi, Grey’s Anatomy, Once Upon A Time, Scandal, Nashville et Revenge sont les premières séries à avoir un planning plus ou moins arrêté. Cela implique une longue pause entre les parties mais permettra une diffusion moins hachée et plus fluide. Gardez en tête que certains jours fériés, comme Thanksgiving, il n’y aura probablement pas d’épisodes inédits.
– Grey’s Anatomy : Démarrage le 26 septembre avec 12 épisodes consécutifs diffusés. Retour le 27 février avec la diffusion les 12 derniers épisodes de la saison 10.
– Scandal : Démarrage le 3 octobre avec 10 épisodes consécutifs. Retour le 27 février avec la diffusion des 12 derniers épisodes de la saison 3.
– Once Upon A Time : Démarrage le 29 septembre avec 11 épisodes consécutifs. Retour le 9 mars avec la diffusion des 11 derniers épisodes de la saison 3.
–Nashville : Démarrage le 25 septembre avec très peu de rediffusions et retour le 26 février. Le nombre exact d’épisodes n’est pas précisé.
Revenge : Démarrage le 29 septembre avec très peu de rediffusions et retour le 9 mars. Le nombre exact d’épisodes n’est pas précisé.
On apprend aussi que Once Upon A Time in Wonderland devrait avoir un hiatus durant la diffusion de ses 13 épisodes mais les dates ne sont pas communiquées. Mind Games avec Christian Slater et Killer Woman avec Tricia Helfer devraient servir de remplaçants durant les pauses des séries coupées en deux.
Source : TVLine /Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur