Channing Tatum serait prêt à partir du film Gambit tandis que les producteurs testent Léa Seydoux pour le premier rôle féminin.
Gambit est dans les dernières phases de pré-production avant de commencer son tournage en octobre prochain. Alors qu’on croyait le rôle principal casté de manière sûre et certaine avec Channing Tatum, il semblerait qu’il y ait quelques hics. D’après The Wrap, une source aurait confirmé que ”quelque chose se passe” avec le contrat et les négociations de Tatum, qui pourrait résulter en son départ du film. Aucune raison n’a été donnée à ses difficultés étonnantes. Etonnantes car Tatum s’est régulièrement montré très enthousiaste pour le rôle. Les négociations ont donc reculé, on saura dans quelques jours si l’acteur reste ou si la 20th Century Fox va devoir trouver très rapidement un nouveau lead, surtout que le film a déjà ça date de sortie : octobre 2016.
Le pré-production du film continue malgré cela, et la production est à la recherche en ce moment du lead-feminin. Toujours selon The Wrap, plusieurs actrices ont été testées pour le rôle, dont la Française Lea Seydoux, qu’on verra bientôt dans Spectre. Là encore, ce n’est pas confirmé, mais si elle signe, elle sera la deuxième actrice française dans la franchise X-Men, après Omar Sy dans X-Men Days of Future Past.
Source : The Wrap /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur