Et si, le comic Garfield devenait réaliste ?
On connait tous Garfield, le chat cynique et sarcastique qui hait les lundis mais adore les lasagnes. Garfield qui partage sa vie avec Jon. Mais si Garfield était réaliste, comment les proches, enfin la vétérinaire réagirait ?
Déjà, très mal au vu du poids et régime du pauvre chat. Elle indique qu’il a le poids de 4 chats et que les lasagnes, avec tout le fromage qu’il y a dedans, pourraient bien tuer le pauvre Garfield. Mais elle réagit surtout lorsque Jon confie qu’il discute avec Garfield, que son chat se moque de lui tout le temps et ne cesse de lui répéter qu’il déteste les lundis.
La réaction de la vétérinaire est assez rapide et logique… elle prescrit des anti-psychotiques (pour chien) à Jon et lui conseille très vivement d’aller voir un médecin..avant d’appeler la sécurité.
Le Pete Holmes Show, auteur de cette vidéo, s’est bien inspiré ici d’un épisode de Robot Chicken. Cependant, ça reste assez drôle même si, dans la B.D, Jon ne communique jamais directement avec Garfield et ne peut pas entendre les pensées du chat.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur