Aaron Paul partage son sentiment à la lecture des derniers épisodes de Breaking Bad et Vince Gilligan promet des réponses.
L’attente sur les derniers épisodes de Breaking Bad et de plus en plus pesante. La série arrive à son terme à la fin de l’été et la tension monte. Il est très rare qu’une série soit d’une qualité aussi constante. La barre est donc très haute pour Gilligan et son équipe qui ont tout fait pour ne pas décevoir.
Lors des Saturn Awards, où la série est repartie gagnante, Gilligan s’est confié à Collider sans bien évidemment rien révéler de concret. Il déclare que lui et ses scénaristes ont fait en sorte de ne rien laisser en l’air. Cela veut dire que toutes les questions devraient avoir des réponses et que rien ne sera laissé au hasard. Ces 8 derniers épisodes sont un vrai condensé et vont beaucoup plus vites que les autres.
La fin d’une aventure pour Aaron Paul
Aaron Paul, l’interprète de Jesse, arrive à la fin d’une aventure importante dans sa vie. Breaking Bad aura lancé sa carrière d’acteur. La série ce n’est pas que Walt et le talent de Bryan Cranston, c’est aussi Aaron Paul et son interprétation de Jesse. Un personnage qui ne devait pas faire long feu à la base. Ce jeune toxicomane aurait du mourir dans la saison 1 mais le talent de Paul l’a laissé en vie. La série serait clairement très différente sans lui. Jesse s’avère être au final un personnage indispensable de la série. Il est beaucoup moins bad boy qu’on aurait pu le croit. C’est un bandit gentil avec une conscience qui s’éveille au fur et à mesure que la série avançait.
Paul a partagé son sentiment sur la fin de la série. Il n’a bien sûr révélé aucun détail et dit ce que c’est de garder un secret que tout le monde veut savoir : « Je n’ai pas de problème à ne rien dire parce que je ne veux pas gâcher la surprise pour les gens. Tout le monde me demande mais personne ne veut vraiment savoir, je le sais. » Il partage aussi sa réaction à la lecture des derniers épisodes : « Avant de lire les 8 épisodes finaux, je me suis dit « c’est tellement tragique, je n’arrive pas à croire que c’est la fin » je ne voulais pas que ça se termine. Mais après avoir su comment les huit dernières heures se jouent, je ne pouvais pas être plus heureux avec cette fin. Avec espoir, vous serez d’accord et je suis assez confiant là-dessus. »
Ces huit derniers épisodes tant attendus de Breaking Bad seront diffusé à partir du 11 aout sur AMC et sur OCS en VOD.
Source : Collider / Image ©AMC
.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur