James Gunn laisse entendre qu’il a des plans pour Deathstroke dans le DCU, méchant légendaire de l’univers Batman.
James Gunn continue de donner des nouvelles et des indices sur ses plans pour DC via les réseaux sociaux. En interagissant avec un fan sur Instagram, Gunn a révélé qu’il avait des projets pour le légendaire méchant de DC, Deathstroke, dans le DCU.
Sous un message le montrant portant un T-shirt de bande dessinée Superman, un fan a demandé à Gunn de lui faire un clin d’œil s’il avait des projets pour le mercenaire assassin DeathStroke, ce à quoi il a simplement répondu avec un emoji clin d’oeil.
View this post on Instagram
Slade Wilson, est l’un des antagonistes les plus emblématiques de Batman, mais son histoire en live-action a été loin d’être satisfaisante pour les fans du personnage. Sous les traits de Joe Manganiello (True Blood, Magic Mike), Deathstroke est apparu dans Justice League de 2017, ainsi que dans le Snyder’s Cut de 2021, cependant, le personnage n’était pas le principal antagoniste et était plutôt présenté comme faisant partie d’un avenir qui n’est jamais arrivé.
Gunn ne mentionne pas dans son message si Manganiello reprendra éventuellement son rôle ou si un nouvel acteur l’incarnera.
Sur le petit écran, Slade Wilson/Deathstroke a été incarné par Manu Bennett dans Arrow. Son histoire a été coupé courte quand Warner Bros avait des plans pour le personnage sur grand écran qui n’ont jamais vu le jour. Plus récemment, le rôle a été tenu par Esai Morales dans la série Titans.
On attend de voir ce que Gunn a dans les tuyaux pour Deathstroke.
Le premier film du nouveau DCU, Superman, est attendu en salles le 11 juillet 2025.
Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur