Colin Trevorrow donne des détails sur son film actuellement en tournage Jurassic World.
Après le teaser d’hier, Colin Trevorrow, actuellement en plein tournage de Jurassic World, a tenu à faire taire un certain nombre de rumeurs fausses qui circulent sur le film. Discutant avec /Film, il a préféré expliquer les prémisses de son long métrage et révélé quelques légers spoilers sur le contexte de l’intrigue.
Il confirme ainsi que la film se déroule dans un Jurassic Park qui est devenu une attraction mondiale à succès : « Il y a plus de 20 000 visiteurs par jour. On y vient par ferry du Costa Rica. Il y a une réserve biologique, un safari, un zoo et un parc d’attraction Il y a un ensemble luxueux avec des hôtels, des restaurants, une vie nocturne et un cour de golf. Et il y a des dinosaures, des vrais. On peut s’approcher encore plus d’eux que vous ne pouvez l’imaginer. C’est la réalisation du rêve de John Hammond et je pense que vous voudriez vous y rendre. »
Parmi les thèmes de Jurassic World, on trouvera la cupidité économique et la relation que nous avons aux technologies : « On ignore les miracles scientifiques autour de nous. Tout nous paraît dû. Et si, malgré les désastres passés, ils avaient construit une nouvelle réserve biologique où on peut voir des dinosaures marcher sur Terre… et si les gens l’avaient déjà assmilé ? On a imaginé un ado qui envoie un texto à sa petite amie avec dans son dos un T-Rex derrière une vitre protectrice. Cette image capture le mieux, à notre avis, ce que le public pense à propos des films : « On a déjà vu des dinosaures en images de synthèse, qu’est-ce que vous avez d’autre ? » Vous aurez la réponse l’année prochaine. »
Pour finir, on apprend qu’on aura aussi droit à une nouvelle espèce : « Il y aura un nouveau dinosaure créé par les généticiens du parc. Son ADN a été créé avec l’ADN d’autres espèces, comme dans le premier film. Cette création a eu lieu suite à la demande d’une entreprise privée -ils veulent quelque chose de plus gros, plus fort, avec plus de dents. Et c’est ce qu’ils obtiennent. » Le Cerveau devine que c’est ce nouveau dinosaure qui créera sans doute quelques problèmes dans le parc…
Au casting de Jurassic World, on trouve Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Jake Johnson, Nick Robinson, Irrfan Khan, Vincent D’Onofrio, Judy Greer, BD Wong et Omar Sy.
Jurassic World est prévu pour une sortie américaine le 12 juin 2015.
Crédits photo ©Universal Pictures / Source : Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur