Le Cerveau avait déjà présenté les raisons de sortir avec une geekette et un geek. Un internaute présente celles de sortir avec un gayk.
Il y a plein de bonnes raisons de sortir avec une geekette plutôt qu’avec un bimbo, on l’a assez répété ! Mais aussi pour les geeks : Brain Damaged avait présenté une méthode rationnelle, éprouvée par l’expérience de ses geekettes, pour les sélectionner. Un internaute anglophone en a présenté plusieurs autres : celles de sortir avec un gayk (oui le Cerveau aime les mots-valise : gay + geek = gayk.) Et même si le public auquel est destiné son propos est le public gay, la plupart des remarques pourraient être destinées aux geekettes en manque d’amour.
Les généralisations sont quelque peu hâtives avec l’enthousiasme évident du jeune homme qui fait surtout de la publicité pour sa propre cause : il se décrit décrit les gayks comme attentifs aux besoins de l’autre, bavards et curieux et forcément, sans modestie aucune de sa part, le sexe, avec lui, c’est épique ! Au final l’effet est quelque peu raté quand il se met à décrire les défauts des geeks qu’il a tendance à généraliser au même titre que les qualités, mais il fait des efforts et montre qu’il a de l’humour, prêt, en se présentant si ouvertement, à recevoir des critiques !
Mais souvenez-vous, malgré tout, les geeks, ou les gayks sont sexys, comme le dirait un certain confrère anglais !
Vidéo
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Geeks are sexy
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur