Le Labyrinthe 3 : le remède Mortel détrône Jumanji au Box Office US.
Jumanji perd sa place de numéro 1 au box office américain. En effet, ce week-end, c’est le Labyrinthe 3 : Le remède mortel qui se classe en première place avec 23,5 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.
Si cette recette permet au film de se classer premier, le film de la saga portée par Dylan O’Brien fait un moins bon démarrage par rapport aux volets précédents. En effet, le premier avait récolté 32,5 millions de dollars et le deuxième s’était lancé à 30,6 millions. Si on ajoute les recettes dans le reste du monde, le film récolte tout de même 105,5 millions de dollars. A noter que le film sort en France le 7 février prochain
Jumanji retombe ainsi à la seconde place et amasse 16,4 millions de plus pour sa sixième semaine dans les salles d’Amérique du Nord. Depuis sa sortie, le film a récolté 822 millions de dollars dans le monde. C’est un véritable succès puisqu’il dépasse Spider-Man (821,7 millions) et devient le cinquième film le plus lucratif de Sony de tous les temps.
Pour finir, à la troisième place du box office US, on trouve le western Hostile avec Christian Bale. Désormais visible dans 2816 salles, le film a pu amasser 10,2 millions de dollars à ses recettes qui n’étaient pas très élevées. Son total se porte à 12,1 millions.
The Greatest Showman est 4ème avec 9,5 millions portant son total mondial à 133 millions et Pentagon Papers ferme la marche à la 5ème place avec 8,9 millions récolté ce week-end.
Source : Coming Soon / Crédit ©20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur