Jeremy Irons promet un Alfred bad-ass pour Batman V Superman : l’Aube de la Justice.
Batman V Superman : L’aube de la Justice offrira une nouvelle itération de Bruce Wayne, mais aussi de son fidèle majordome : Alfred, incarné par Jeremy Irons. Selon l’acteur, cette version d’Alfred sera beaucoup plus bad-ass de ce qu’on a l’habitude de voir. Dans une interview avec Empire, Irons indique ”an a trouvé un différent angle pour Alfred. Ce sera une version du personnage plus terre-à-terre”. Apparemment, il sera plus proche du Alfred qu’on peut voir dans la série Gotham. Selon Empire il serait subtilement mentionné que notre cher Alfred aurait un passé dans les Opérations Spéciales.
”C’est un homme qui peut faire ce qu’il a à faire”, dit Irons. Néanmoins, Alfred restera aussi le grand sage, conseiller de Bruce Wayne, la figure paternelle : ”Alfred a vécu plus longtemps que Bruce, donc il peut donner une perspective plus claire sur la vie”, souligne Irons.
Il ajoute aussi que Alfred ne vivra pas au Manoir des Wayne, pour bonne et simple raison qu’il a été détruit. Il ne vit même pas avec Bruce Wayne. Un vrai changement dans leur relation.
Par ailleurs, Warner Bros a diffusé de nouvelles photos du film de Zack Snyder, ainsi que des concepts arts et des clichés dans les coulisses du tournage, le tout à découvrir dans la galerie ci-dessous.
Batman V Superman : L’aube de la justice sortira en France le 23 mars prochain.
Source : Empire /Crédits Images : ©WarnerBros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur