Le raton-laveur-cambrioleur le plus charmant du monde arrive dans les salles obscures en 2016 avec Sly Cooper The Movie.
Arsène Lupin n’a qu’à bien se tenir ! En 2016 débarquera Sly Cooper et son gang de cambrioleurs-farceurs sur les grands écrans ! Connu pour sa série de jeux d’action/infiltration développée par Sucker Punch Productions (à l’origine de la série InFamous sur PS3 et bientôt PS4), le raton-laveur intrépide verra le premier épisode de ses aventures portée au cinéma.
Petit rappel pour ceux qui dormaient au fond : Sly Cooper est un expert de la cambriole, virevoltant avec grâce de toits en toits afin de détrousser les moins méritants. Accompagné de son gang composé de Bentley la tortue géniale et de Murray l’hippopotame aux muscles d’acier, le raton-laveur acrobate part à la recherche du Thievus Raccoonus, un ouvrage rassemblant les hauts-faits de ses descendants. Petit problème cependant, Les Cinq Maléfiques qui assassinèrent de sang froid les parents du rongeur quand il était enfant possèdent chacun une partie du grimoire. A eux trois ils devront donc parcourir le monde et dérober au nez et aux griffes de ces vilains pas beaux les pages de l’héritage de Cooper.
Mais les Cinq Maléfiques sont-ils les seuls derrière ce sordide complot ? Et la séduisante inspectrice Carmelita Fox arrivera-t-elle à passer les bracelets au beau raton ou ravira-t-il son cœur au passage ?
Réponse en 2016 et en images de synthèse !
Sinon sur PS2 ou sur le PSN. Le Cerveau recommande la trilogie qui n’a pas vieilli d’un pixel, ne serait-ce que pour son humour.
Bande-annonce Sly Cooper (VO)
Crédits : ©Blockade Entertainment / ©Rainmaker Entertainment
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur