La Corée du Nord attaque (encore) L’interview qui tue

0

La Corée du Nord envoie encore une charge contre L’interview qui tue et prend les Etats-Unis en pitié et veut punir James Franco.

L’interview qui tue, avec James Franco et Seth Rogen raconte l’histoire de deux journalistes qui vont interviewer Kim Jong-Un quand la NSA leur demande de tuer le leader Nord-Coréen.

Un film qui ne plaît pas vraiment à la Corée du Nord qui l’a fait plusieurs fois savoir, notamment en portant plainte contre le film devant l’ONU. Le régime réitère ses condamnations. Dans un communiqué public, il juge que le long-métrage est “un acte diabolique de provocation” qui mériterait ”une punition sévère”. Pour eux c’est « un film de conspiration” qui est “une déformation de la réalité et de l’imaginations absurde, un acte diabolique de provocation contre notre digne république et une insulte contre notre peuple”.

La Corée du Nord s’en prend ensuite à l’équipe du film : ”Ces cinéastes vulgaires qui se laissent acheter par des conspirateurs pour quelques dollars, ont compromis la dignité et la conscience du cinéma en osant produire et réaliser un tel film. Ils doivent être assujettis à notre punition la plus sévère”.

Et enfin, la communiqué attaque les Etats-Unis avec une petite pointe de condescendance : Les Etats-Unis sont pitoyables. Quand les pressions et les menaces ne fonctionnent pas, ils cherchent désespérément à détruire l’autorité de notre république, qui est plus fortes chaque jour, avec un mauvais film.

L’interview qui tue sortira en France le 11 février 2015. Le Cerveau émet quelques doutes quant à sa sortie en Corée du Nord.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©ColumbiaPictures

Partager