Angus T. Jones présente ses excuses mais ne sera pas de retour dans la série avant janvier. Plus une parodie vidéo de Rainn Wilson.
Après 24h de silence, Angus T. Jones a diffusé un communiqué pour présenter ses excuses. L’acteur s’est retrouvé au cœur d’une controverse alors qu’il suppliait les gens d’arrêter de regarder sa série et fustigeait le programme. La vidéo, à voir ici, a fait le tour du web et a provoqué une tempête médiatique assez énorme. Charlie Sheen, habitué des scandales, y est même allé de son commentaire en disant que la série est maudite.
Et comme toute controverse, elle a droit à sa parodie. Rainn Wilson de The Office fait de même en disant que « The Office est une série obscène qui pourrira votre cerveau ». Le tout accompagné d’un Craig Robinson (Darryl dans la série) silencieux. La vidéo est à voir ci-dessous.
L’acteur tente donc de réparer la casse avec un communiqué dans lequel il s’excuse auprès de l’équipe de la série. Une déclaration qui tente de rattraper une bourde qui ne présage rien de bon pour la carrière de ce jeune acteur.
Voici le communiqué
J’ai été le sujet de beaucoup de discussions, spéculations et commentaires durant ces dernières 24 heures. Je ne peux pas adresser tout ce qui a été dit ou corrigé tous les malentendus mais il y a une chose que je veux éclaircir.
Sans aucune réserve, je suis reconnaissant et j’ai le plus grand respect pour les tous les gens merveilleux de Mon Oncle Charlie avec qui je travaille depuis 10 ans et qui sont devenus une extension de ma famille.
Chuck Lorre, Peter Roth et beaucoup d’autres à Warner Bros et CBS sont responsables pour ce qui est l’expérience la plus importante de ma vie à ce jour. Je les remercie pour l’opportunité qu’ils m’ont donné et qu’ils continuent de me donner ainsi que l’aide et les conseils que j’ai reçu de leur part.
Je veux également que l’équipe et les acteurs de notre série sachent à quel point ils comptent pour moi et que j’apprécie leur soutien, leur conseils et l’amour qu’ils m’ont prodigués durant ces années. J’ai grandi à leurs côtés et je sais le temps qu’ils ont passé avec moi au lieu de leurs propres familles. Ils m’ont inculqué des leçons de vie et je n’oublierai jamais à quel point leur impact a été positif sur ma vie.
Je présente mes excuses si mes remarques reflètent une quelconque indifférence et un irrespect envers mes collègues et un manque d’appréciation de l’extraordinaire opportunité dont j’ai été béni. Cela n’a jamais été mon intention.
Le moment de gêne n’aura pas lieu tout de suite avec l’équipe de la série puisque Angus T. Jones ne reprendra le chemin des studios qu’en janvier. Il ne fait pas partie des deux épisodes qui se tournent actuellement, avant la pause des fêtes de fin d’année.
Parodie Rainn Wilson
Crédits image ©DR / Sources : Deadline, Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur