Nikolaj Coster-Waldau se confie à nouveau sur la théorie qui dit que Jaime va tuer Cersei dans Game of Thrones.
Les tensions dans la famille Lannister sont explosives dans Game of Thrones. La situation entre Jaime et Cersei n’est plus ce qu’elle était. Il lui a tourné le dos et elle n’est pas contente.
Depuis un certain temps, beaucoup de fans de la série suspectent que la prophétie valonqar selon laquelle un des frères de Cersei la tuera va se réaliser et que Jaime sera celui qui lui donnera le coup fatal. Une prophétie que le Cerveau soutien, pour sa logique et son intérêt psychologique dans la série.
Nikolaj Coster-Waldau, qui a déjà parlé de cette théorie revient à nouveau dessus. Il parle d’abord de la tension entre les deux : “Elle lui a dit “personne ne s’éloigne de moi” et c’est ce qu’il a fait. Elle a essayé de le menacer de mort mais il ne n’a croit pas. Il ne la croit pas vraiment et il ne croit plus en eux. Mais ils seront toujours connectés.”
Cependant, même s’il ne croit plus en leur relation, il y a cette grossesse. Une grossesse qu’elle pourrait simuler mais Coster-Waldau pense qu’elle est réelle : “Je pense toujours qu’elle est enceinte mais je ne sais pas, je ne suis plus très sûr. Peut-être qu’elle fait semblant. Quand nous l’avons tourné, je l’ai cru et le plus important, c’est que Jaime l’a cru.”
Quant à la théorie valonqar, pour lui, “ça a du sens”. Il explique “il a tué le Roi Fou, il va tuer la Reine Folle.” Mais bien évidemment, si elle est enceinte, cela complique les choses : “Ce serait comme les noces pourpres 2, ce serait horrible, j’espère que ça n’arrivera pas.”
Le seul obstacle est la grossesse de Cersei, si elle est vraiment enceinte, il ne la tuera probablement pas. Mais qui sait, si elle ment, Jaime va peut-être décider de mettre fin à ses jours.
La réponse se trouvera dans la saison 8 de Game of Thrones qui sera la dernière. Une saison 8 très cher dont le tournage commence en octobre et dont les réalisateurs ont été annoncés.
Source : WIC / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur