007 va-t-il mourir dans James Bond 25. Est-ce la raison pour laquelle Danny Boyle a quitté le projet ?
James Bond 25 a perdu son réalisateur, Danny Boyle a décidé de quitter le projet pour des raisons de mésententes artistiques. Les rumeurs autour du film sont nombreuses et parmi elles, une en particulier est assez étonnante.
Selon The Sun (qui n’est pas la source la plus fiable, on vous l’accorde) Boyle aurait quitté le film parce que la production souhaiterait tuer Bond à la fin du film et le réalisateur aurait refusé de le faire.
Bond 25 sera le dernier film pour Daniel Craig et les producteur et l’acteur aimeraient apparemment qu’il parte de manière mémorable, en mourant. Selon une source anonyme, Boyle était contre cette idée.
La personne explique : “Il y a eu des discussions à propos de tuer Bond de manière dramatique à la fin. Ce serait un hourra final pour Daniel et ça laisserait les fans en plein suspens.”
Elle ajoute : “Cela laisserait aussi les choses ouvertes à un twist pour le prochain film. Soit Bon n’est pas mort, soit ce serait une régénération à la Doctor Who avec un nouvel acteur.”
Alors est-ce que la production a vraiment dans l’intention de tuer l’agent du MI6 ? Il faudra attendre pour le savoir.
La MGM est donc à nouveau à la recherche d’un réalisateur pour James Bond 25. Ce qui est certain, c’est que Daniel Craig sera bien de retour dans le rôle principal pour une dernière fois.
Source : The Sun / Crédit ©MGM
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur