Karen Gillan répond au ALS Ice Bucket Challenge déguisée en Power Ranger rose.
Défiée au ALS Ice Bucket Challenge par Neil Gaiman et Matt Smith, Karen Gillan, connue pour son rôle d’Amy Pond et désormais de Nebula, a accepté de relever le défi initié par deux Américains qui voulaient lancer une campagne de soutien à l’ALS Fondation qui aide les personnes atteintes de la maladie de Charcot, appelée maladie de Lou Gehrig chez nos amis outre-atlantique. Elle est marquée par une mort progressive des neurones moteurs et l’un de ses malades les plus célèbres n’est autre que Stephen Hawking.
Voici sa vidéo qui est classique sur le fond avec la nomination cette fois de Steven Moffat, Taissa Farmiga et Barack Obama. Si le dernier ne le fera pas, on se demande si les deux premiers, Moffat en particulier, répondront.
Quant à la forme, on est surpris de la voir déguisée en… Power Ranger rose. Elle se fait ensuite arroser par ses partenaires de Selfie John Cho et Keith L. Williams. Est-ce un message lancé à Lionsgate pour dire qu’elle voudrait faire partie du prochain film Power Rangers ?
ALS Ice Bucket Challenge – Karen Gillan
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Digital Spy
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur