Ahmed Sylla annonce qu’il double un personnage extraterrestre dans Men In Black International.
Le film Men In Black International sort dans quelques semaines et on apprend que l’humoriste Ahmed Sylla sera la voix française de Pionny, petit personnage extraterrestre du film. Dans la version originale, Pionny se nomme Pawny et il est doublé par Kumail Nanjiani. L’annonce de Sylla est à voir sur Facebook.
Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.
Liam Neeson est aussi aux côtés de Chris Hemsworth et Tessa Thompson dans le film. Dans le reste du casting, on trouve également Rebecca Ferguson, Rafe Spall, Kumail Nanjiani et le duo de danseurs français Les Twins (Laurent et Larry Bourgeois). Emma Thompson reprendra son rôle de l’Agent O.
Au scénario de ce spin-off, on trouve Matt Holloway & Art Marcum (Iron Man, Transformers: The Last Knight). Steven Spielberg revient à la production avec Walter F. Parkes et Laurie MacDonald qui sont aussi de retour.
Réalisé par F. Gary Gray, Men in Black International est prévu pour une sortie le 12 juin 2019.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur