David Schwimmer, James Corden et Rebel Wilson s’affrontent dans une battle de rap.
Les choses deviennent “nasty” ! Durant le Late Late Show de James Corden, David Schwimmer s’est confronté à l’animateur dans une battle de rap épique où chacun tente de mettre l’autre à terre avec des vannes plus méchantes que les autres.
Corden attaque Schwimmer sur Friends avec pleins de références à la série, sur le fait que le pic de sa popularité était dans les années 90, qu’il n’a plus de “friends” ou encore qu’il n’a fait que semblant d’être un Kardashian à la télé. Il lui balance aussi qu’il est aussi blanc que la Bronco de OJ Simpson dans American Crime Story et que Jennifer Aniston ignore ses appels.
Schwimmer n’est pas tendre envers Cordon s’en prenant à son physique, à sa carrière, au fait qu’il soit britannique et surtout complètement inconnu aux Etats-Unis. Il a rien contre les anglais, il en a épouse une. Mais la meilleure est probablement la vanne sur le fait que son second prénom est Kimberley. Ouch. Pauv’ James.
Puis comme une fleur, Rebel Wilson débarque et les met tous les deux à l’amande. Elle balance qu’elle était la plus grande fan de Schwimmer…mais quand elle avait 8 ans et elle dit à Corden ce que tout le monde pense : “ferme-là et laisse Adele chanter.”
Drop the mic !
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur