Emma Stone a dévoilé un point très important de The Amazing Spider-Man 2. Attention spoiler alert !
Parfois, les acteurs ont du mal à tenir leur langue. Il y a peu, Robert Redfort en a trop dit sur son personnage dans Captain America. Cette fois c’est Emma Stone qui incarne Gwen Stacy dans la nouvelle trilogie Spider-Man qui a vendu la mèche sur un point important du second volet. Si vous ne voulez pas sa voir de quoi il s’agit, le Cerveau vous conseille de vous arrêtez là. Pour les curieux, continuez. après cette jolie photo.
Lors d’une interview accordée au magazine SFX, Emma Stone aurait dévoilé ou plutôt confirmé un spoiler du film dans lequel Gwen Stacy meurt. Elle dévoile que le film sera fidèle au comic et que la mort de Gwen sera causée par Peter. « Le truc c’est que Spider-Man la tue par accident », dit-elle. « Donc la personne qu’elle aime est responsable de sa mort ce qui est horrible. Certaines personnes ont été si choquées par ça qu’elles se sont désabonnés du comic à l’époque. Mais bien sûr je veux rester fidèle à ça. »
Elle ne dit pas quel est cet accident mais des photos de l’actrice circulent sur lesquels on peut la voir porter les même vêtements que Gwen Stacy porte quand elle meurt dans les comics. Ces images ont été prises au Manhattan Bridge, là où elle meurt.
Le film est réalisé par Marc Webb, un premier scénario de James Vanderbilt a été retravaillé par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner. Avi Arad et Matt Tolmach sont producteurs. Avec à son affiche Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Shailene Woodley, Dane DeHaan, Colm Feore, Paul Giamatti, Colm Feore, Felicity Jones, BJ Novak et Sally Field.
The Amazing Spider-Man 2 est prévu en salles pour le 2 mai 2014.
Crédits photos © / Source : SFX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur