James Gunn a déjà des plans pour un quatrième volet de la franchise Les Gardiens de la Galaxie et tease une nouvelle équipe.
Le Volume 2 est à peine dans les salles et le troisième est encore loin de sortir mais James Gunn a déjà des plans pour Les Gardiens de la Galaxie 4. En effet, le réalisateur pense au long terme et imagine déjà une nouvelle équipe pour un potentiel volume 4.
Pour le moment, on sait que Les Gardiens de la Galaxie 3 fera partie de la phase 4 ce qui signifie probablement que si un Gardiens 4 se fait, ce ne sera pas avant une phase 5. Une phase qui n’est pas encore confirmée.
Dans une interview au Toronto Sun, James Gunn a confirmé qu’il y a un arc scénaristique mis en place dans la trilogie. Si le quatrième film se fait, il contiendra alors une toute nouvelle équipe de Gardiens. Il déclare : “Je pense que les trois films racontent une seule histoire et cette histoire est assez simple. Je pense qu’il pourrait y avoir un volume mais ça ne sera pas pareil. Ce serait un nouveau groupe…en gros, l’histoire de ce groupe se termine dans le volume 3.”
Si l’histoire en cours se termine avec le volume 3, que deviendront les personnages actuels ? Certains fans pensent que les Gardiens rejoindront les Avengers. Avec leur présence dans Infinity War, ce n’est pas inimaginable qu’ils joignent leurs forces après ça.
Dans la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie 2, les spectateurs peuvent voir Stakar Ogord (Sylvester Stallone), Aleta Ogord (Michelle Yeoh), Charlie-27 (Ving Rhames), Krugarr, Mainframe (Miley Cyrus) et Martinex (Michael Rosenbaum), il est bien possible qu’ils prennent la relève.
Gunn espère aussi en voir plus du personnage de Sylvester Stallone. S’il ne pense pas qu’il sera dans le Volume 3, il est possible qu’il apparaisse encore dans le MCU. “Mon plan est d’en voir plus de lui,” confie Gunn. “Peut-être pas dans le volume 3 mais notre plan est d’en voir plus de Stallone. Kevin Feige et moi travaillons sur ce que deviendra le Marvel Cinematic Universe et quelle direction il va prendre. (…) Je vais aider à planter les graines qui mèneront jusqu’à la prochaine décennie. Je vais aider à prendre les décisions sur les projets qu’on poursuivra en dehors des Gardiens de la Galaxie 3 et quels seront les personnages cosmiques sur lesquels on se concentrera. Mon plan est d’avoir Sly et je lui ai parlé pour qu’on lui trouve une place dans le futur du MCU.”
Les Gardiens de la Galaxie 2 est actuellement en salles.
Source : Toronto Sun / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur