Le dernier épisode de The Walking Dead a révélé un twist concernant Dwight et le showrunner veut 20 saisons. Spoilers.
A un épisode du final, The Walking Dead a dévoilé un twist concernant Dwight (Austin Amelio). Alors que Rosita espionnait Dwight, à la fin de l’épisode, il fuyait de l’autre côté.
Durant le PaleyFest plus tôt ce mois-ci, Austin Amelio et le créateur Robert Kirkman teasaient la trahison de Dwight. Une trahison bien connue des lecteurs puisque Kirkman disait alors au public : “Lisez les comics.”
Dans les comics, Dwight entre dans le Royaume et offre son aide à Rick, Ezekiel et Jesus pour combattre Negan. Rick était alors très sceptique et frappait Dwight au visage. Dans la promo dévoilée hier, Rick tient Dwight en joug et ce dernier lui dit qu’il souhaite la mort de Negan.
Dwight devrait désormais jouer un rôle primordial dans la bataille contre Negan. Une bataille qui selon le showrunner sera intense et mettra fin à un chapitre pour mieux repartir la saison prochaine.
Scott M. Gimple aimerait aussi faire la série pendant 20 ans puisque durant le PaleyFest, il a partagé cette envie d’aller jusqu’en 2030. “Les Simpson sont là depuis 26/27 ans c’est un défi, donc je l’accepte. C’est fait.”
C’est beaucoup et c’est surtout surréaliste. Il y a peu de chance pour que la série aille aussi loin mais on peut toujours espérer !
Le final de The Walking Dead sera diffusé ce dimanche 2 avril sur AMC et dès le lendemain sur OCS.
Source : NME / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur