Antoine Fuqua pourrait bien revenir à la réalisation du remake de Scarface.
Universal Pictures est revenu vers Antoine Fuqua (Training Day) pour la réalisation du remake de Scarface. En effet, le réalisateur était précédemment attaché au projet mais l’a quitté à cause de problème d’emploi du temps lié à Equalizer 2. Aujourd’hui il est de retour en discussion avec les studios pour réaliser le film.
Le film était originalement prévu pour une sortie le 10 août 2018 mais la production n’a cessé d’être reculée. David Ayer était aussi attaché au projet à un moment mais s’est retiré après un différend créatif.
Diego Luna a été annoncé dans le rôle principal mais avec le changement de planning de production, il est possible qu’il ne puisse plus faire le film. On attend d’avoir la confirmation de sa participation.
Pour rappel, Scarface est d’abord un roman de Armitage Trail paru en 1929. En 1932, Howard Hawks l’adapte en film avec Paul Muni. Film qui a droit à son remake, la version la plus connue, en 1983 par Brian De Palma avec Al Pacino en vedette.
Pour ce remake, le personnage principal sera Mexicain et s’appellera toujours Tony, mais aura un nom de famille différent. Il évoluera dans le Los Angeles de nos jours et cherchera à obtenir le fameux rêve américain via le crime.
Pour le moment, Universal Pictures n’a pas arrêté de date pour la sortie du film mais Fuqua devrait démarrer le film après la post-production de la suite d’Equalizer avec Denzel Washington.
Source : Deadline /Crédits ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur