Le prochain film du génial Zach Braff, Wish I Was Here, trouve une date de sortie.
Wish I Was Here le dernier film de Zach Braff financé par crowdfunding trouve une date de sortie américaine et internationale. Un film qui n’aurait pas vu le jour si le réalisateur n’avait pas fait appel aux fans après avoir démarché pas mal d’investisseurs. Après 2 jours de campagne Kickstarter, Braff avait déjà réuni plus de 2 millions de dollars pour atteindre les 3 millions assez rapidement.
Le tournage est achevé et la première mouture du film a été visionnée au Festival Sundance l’année dernière, Wish I Was Here sortira donc cette année à New-York et à Los Angeles le 18 juillet et le reste du monde attendra le 25 pour le voir dans ses salles obscures.
Pour les mêmes deux du fond qui ronflent toujours, Zach Braff, pour la plupart, c’est JD dans Scrubs. Mais d’autres le connaissent plus pour son passé de réalisateur puisque ce n’est pas la première fois qu’il passe derrière la caméra. Réalisateur de Garden State, sorti en 2004 avec Nathalie Portman, le film racontait le retour d’un jeune approchant la trentaine dans sa campagne natale pour l’enterrement de sa mère. Succès publique et critique, il a été primé de nombreuses fois notamment pour sa bande son. Si vous ne l’avez pas encore vu, le Cerveau le recommande chaudement.
Wish I Was Here est un film de et avec Zach Braff. Au casting, on retrouvera aussi Mandy Patinkin, Kate Hudson, Josh Gad, Jim Parsons, Donald Faison et Ashley Greene.
Source : ©The Hollywood Reporter/Crédit photos : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur