Bradley Cooper jouera dans le remake du film Coq au Vin de Til Schweiger et pourrait aussi le réaliser.
Grâce à Happiness Therapy, Bradley Cooper sort des rôles faciles dans les comédies tout aussi faciles. L’acteur vient de signer avec Warner Bros pour être la vedette du remake américain du film allemand de Ti Schweiger Coq Au Vin (ou Korowääh en Version Originale). En plus de jouer dans ce long-métrage, Bradley Cooper pourrait profiter de ce film pour exécuter ses débuts de réalisateur. Est-ce pour cela qu’il s’est laissé pousser la barbe ?
Pour ceux qui ne sont pas au point dans les films allemands, Coq au vin fût le plus grand succès de 2011 outre-Rhin. Le film suit Henri, scénariste à la carrière anecdotique de son état. Un jour, une fillette de 8 ans apparaît devant sa porte et lui annonce être sa fille.
L’adaptation américaine est entre les mains des scénaristes Scott Rohtman et Rajuv Joseph, après un premier jet écrit par Chris Shafer et Paul Vicknair.
En plus d’être acteur, et peut-être réalisateur, Bradley Cooper produira le film en collaboration avec Sheroum Kim via 22nd & Indiana.
Source : Deadline /Crédits Image : ©Getty Image
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur