Le créateur de How to get Away With Murder tease l’état d’Annalise dans la suite de la saison 2.
Ce n’est pas un spoiler de dire qu’Annalise va s’en sortir dans la suite de la saison 2 de How to get Away With Murder. Evidemment sans elle, la série serait perdue. Cependant, c’est une Annalise brisée qu’on retrouvera quand la série reprendra dans deux semaines. Elle sera non seulement physiquement atteinte mais aussi mentalement.
Peter Nowalk, le créateur et showrunner a confié à TVLine “On l’a laissée se vider de son sang sur le sol et quand on reviendra, elle sera vraiment brisée” il ajoute “On verra une nouvelle facette complètement différente d’elle.” La tentative de meurtre de Wes la bouleversée.
La saison reprendra deux semaines après. “Annalise aura subi des opérations chirurgicales et ce que j’aime avec Viola [Davis], c’est qu’elle m’encourage à rester fidèle à la réalité du mal physique. Et honnêtement, même si elle est au lit et que c’est douloureux elle est fascinante à regarder, peu importe sa forme.” Nowalk ne cesse de complimenter son actrice principale et le personnage. “ Même si elle est blessée, il y a d’autres moyens d’explorer sa force.”
Concernant la scène de la promo où on voit Annalise avec un bébé, Nowalk dit que “ça joue une part importante du winter premiere.” Et il confie que c’est Viola Davis qui a pitché l’histoire. “C’est un aperçu génial dans la vie d’Annalise et j’en suis très fier et j’espère qu’elle aussi parce que c’est une collaboration.”
Murder revient le 11 février prochain sur ABC.
Source : TVLine / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur