Le rôle de Daniel Brühl dans Captain America 3 Civil War pourrait être celui du Baron Zemo.
Dans Captain America 3 : Civil War l’une des intrigues importantes sera l’opposition entre Captain America et Iron Man. Mais il y aura aussi de vrais méchants dans le coin, du moins encore considérés méchants, dont Le Soldat de l’Hiver, joué par Sebastian Stan et Crossbones joué par Frank Grillo. Daniel Brühl lui aussi devrait jouer un des vilains du film, mais jusqu’alors on ne connaissait pas la teneur de son rôle.
Selon Collider, une fiche d’appel au casting répond à cette question : il jouerait le Baron Zemo et serait le méchant principal du long métrage. On ne sait pas encore quelle version du méchant le film aura droit. Dans les comics, Baron Zemo est d’abord Heinrich Zemo, un grand scientifique de Hydra que Captain America a combattu durant la seconde guerre mondiale, puis son fils Helmut reprend le nom pour venger son père lorsque que ce dernier meurt.
Entre ses alliers qui iront contre lui et des méchants un peu partout, Steve Rogers risque d’avoir pas mal de boulots dans Captain America 3 : Civil War dont la sortie est prévue, en France, pour le 6 mai 2016.
Source : Collider /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur