Les Séries qui ont conquis le Cerveau
Misfits (E4)
Misfits est une excellente série parce que le ton y est. Complètement décalée et vulgaire, la série d’Howard Overman fait ça bien. La saison cinq est la première où aucun membre original n’est présent, mais leur absence ne se fait pas sentir. Alex, Rudy, Jess, Finn et Abby font oublier les autres et la qualité des dialogues et des intrigues y est pour quelque chose.
Finn est toujours aussi peu sûr de lui, sauf quand il est possédé par le diable. Rudy 1 pervers et Rudy 2 sensible. Alex ne pourra pas s’empêcher de tromper Jess, qui est toujours folle de lui. Abby est le personnage le moins développé du groupe, mais il est certain qu’elle saura prendre sa place dans les épisodes à venir. Lire la critique complète.
Grimm (NBC)
Grimm est de retour pour une troisième saison et la série réussit toujours autant à divertir. L’épisode reprend exactement au moment du cliffhanger final de la saison 2 avec Nick kidnappé, transformé en zombie, par Eric Renard et le Baron Samedi. Pendant ce temps, Monroe, Juliette et Rosalie font face à des hordes de morts-vivants et Adalynde fait tout pour retrouver ses pouvoirs qui lui avaient été ôtés par Nick. […] La série ne développe pas ici sa mythologie mais se concentre sur la résolution des points laissés en suspens dans le final de la saison 2 de Grimm. Lire la critique complète.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur