Stranger Things saison 2 : Shawn Levy a la pression

0

Le producteur de Stranger Things Shawn Levy reconnait qu’il y a beaucoup de pression pour réussir la saison 2 de la série.

La saison 1 a déjà conquis le public, faisant de Stranger Things la série la plus populaire de l’été, dépassant même la déjà culte Game Of Thrones.

Netflix a tardé mais a fini par renouveler Stranger Things pour une saison 2. Une saison 2 que le producteur Shawn Levy appréhende.

Le producteur reconnaît en effet qu’en raison du succès de la saison 1 : « la pression est sur nous, bien évidemment. C’est effrayant de voir à quel point les gens ont adoré la saison 1. On pense toujours à ne pas décevoir les gens mais c’est difficile d’occulter ce genre de pensées ».

Malgré la pression Shawn Levy se projette dans l’avenir : « La saison 2 c’est la prochaine étape. Pour l’instant c’est la folie. On a envie de décevoir personne. Et on veut vraiment se mettre au service des personnages que tout le monde adore ».

L’autre grosse difficulté que Shawn Levy et les frères Duffer doivent affronter c’est l’évolution du casting : « Nous avons dîné avec les enfants. On peut le voir : ils ne sont plus les mêmes. Grâce à Dieu, ils sont toujours aussi charmants et authentiques mais dans une mesure différente. Je pense quand même que nous devons rester honnêtes et grandir avec eux ».

D’autant plus, qu’on ne sait toujours pas si Millie Bobby Brown alias Eleven sera présente dans la saison 2 de Stranger Things.

La date de diffusion de la saison 2 de Stranger Things n’est pas encore connue mais pour ceux qui voudraient (re)découvrir la série, la saison 1 est toujours disponible sur Netflix.

Source Collider / Crédit Photo ©Netflix

Partager