No Pain No Gain : La scène d’ouverture

0

Première scène de No Pain No Gain de Michael Bay.

La Paramount dévoile la première scène pour le prochain film de Michael Bay No Pain No Gain. On découvre alors Mark Wahlberg, alias Daniel Lugo, alors qu’il s’exerce. Il rythme ses exercices en se disant combien il est beau gosse, combien il est fort et baraqué…jusqu’à ce que les flics débarquent. Il tente de leur échappé, plongeant même dans une poubelle, mais en vain.

Pour rappel, No Pain No Gain est réalisé par Michael Bay. Le film est basé sur une histoire vraie et inspiré d’articles de presse parus dans le Miami New Times . No Pain No Gain suivra les aventures criminelles du « Sun Gym Gang ». Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s’est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres. Le synopsis officiel du film le décrit ainsi :« A Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux ».

On retrouvera aussi au casting, Dwayne Johnson, Anthony Mackie, Ed Harris, Rob Corddry, Tony Shalhoub, Bar Paly, Rebel Wilson, Ken Jeong et Yolanthe Cabau. No Pain No Gain sortira en France le 11 septembre 2013.

No Pain No Gain – scène d’ouverture

Crédits Image : ©Paramount Pictures France

Partager