Evangeline Lilly et Corey Stoll annoncés au casting de Ant-Man lors du Comic Con de San Diego.
Lors du panel de Marvel Studios, des annonces ont été faites sur Ant-Man et en particulier concernant le casting qui a perdu plusieurs acteurs cette semaine. En effet, Evangeline Lilly a été confirmée au casting. Elle incarnera Hope Pym, fille de Pym, alias Ant-Man, le premier.
Corey Stoll a aussi été annoncé dans le rôle de Darren Cross. Ce dernier est pendant longtemps le partenaire de Hank Pym, mais il dirige la société vers une zone sombre. C’est d’ailleurs pourquoi Pym (Douglas) veut former Lang (Rudd) à devenir lui-même Ant-Man. Durant le film, Cross deviendra Yellowjacket.
Si le tournage du film ne commence que le 18 août prochain, une première scène a été montrée lors lors de ce panel. Dans un laboratoire, on entend Pym dire à Lang qu’il souhaite qu’il devienne Ant-Man. Lang semble terrifié et Pym lui dit ”On penserait que quelqu’un veut rétrécir que tes boules”. La scène coupe sur le toit d’un immeuble. Ant-Man est là, tout petit et il semble être poursuivi par des personnes à taille normale. Une fourmi atterit et Lang monte sur son dos, toujours terrifié. Pym tente de le guider à travers son casque, qui semble endommagé et Lang semble avoir des problèmes. Pym lui dit de courir et Lang saute pour être rattrapé par une autre fourmi volante.
Ant-Man, réalisé par Peyton Reed est prévu pour une sortie le 17 juillet 2015.
Source : ComingSoon /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur