Kick-Ass 2 s’auto-censure sur les armes d’assaut mais proposent de nouvelles images et extraits du film.
Kick-Ass 2 est victime de l’auto-censure. Un mois après que Jim Carrey ait dénoncé l’extrème violence du film, l’équipe Marketing du film a décidé de modifier l’une des photos promotionnelles, révèle The Hollywood Reporter. Sur la photo d’origine, on voit Hit-Girl, alias Chloe Moretz à l’entraînement. En fond, son arsenal avec deux fusils d’assaut. Nouvelle version de la photo, remplacée hier sur image.net, les fusils ont disparu ! Si Universal n’a pas encore commenté sur cette censure, on peut imaginer qu’elle a été décidé en raison du débat qui bat son plein aux États-Unis à propos de ces armes.
En changeant cette photo, Universal a profité pour diffuser 14 nouvelles photos du films, à voir ci-dessous. En plus des ces images, Kick-Ass 2 révèle deux nouveaux extraits.
Le premier rappelle Kick-Ass 2, les super-héros restent des adolescents qui vont au lycée. Le soucis est souvent de concilier la vie scolaire et la vie de héros. Mais Mindy, alias Hit-Girl a trouvé la solution, aussi vieille que l’école elle-même, elle prétend être malade afin de ne pas aller en cours et d’aller combattre des méchants. Le problème, pour Mindy dans l’extrait à voir ci-dessous, est que son tuteur est un flic, et reste un poil suspicieux. Mais elle arrive quand même à temps pour assurer ses arrières et son mensonge !
Le second extrait se concentre sur une réunion de Justice Forever où Kick-Ass alias Dave reconnait parmi les super-héros présent son copain de toujours. C’est aussi un petite pique à Batman car c’est bien entendu à la voix qu’il reconnait son pote.
Hit-Girl sèche les cours
Kick-Ass 2 -reconnaissance vocale
Kick-ass 2 – photos
Sources : THR et Collider /crédits image : ©UniversalPictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur