Ghostbusters : le remake masculin en difficulté

0

Le remake masculin de Ghostbusters est “devenu un bazar” selon Channing Tatum.

La franchise Ghostbusters devait avoir droit à deux remakes. Le premier 100% féminin, réalisé par Paul Feig est en cours de tournage et tout semble se bien se passer. Ce n’est pas la même histoire pour le second en revanche.

En effet, il avait été annoncé un remake masculin cette fois avec les frères Russo à la réalisation et Channing Tatum dans l’un des rôles principaux. Une rumeur prêtait un rôle à Chris Pratt. Cependant, d’après les déclarations de Tatum, on peut déduire que le film est entré dans ce qu’on appelle communément l’enfer du développement. Lorsque les journalistes de l’émission The Howard Stern Show lui demandent de confirmer sa participation au film il répond : ”Ce truc, c’est devenu le bazar. Je dois être honnête. Il y a beaucoup de personnes qui font beaucoup de choses avec Ghostbusters. Je ne connais pas la réponse”.

Au site internet Screen Rant, Channing Tatum déclare que ”Je ne pense pas [que le film va se faire]. Je pense que c’est trop compliqué. Il y a beaucoup de choses qui se passent avec cette marque et j’ai l’impression que c’est saturé”.

Il semblerait donc qu’un remake masculin soit loin d’être une réalité. Le plus probable, en revanche, est que Sony attend de voir les résultats du Ghostbusters de Paul Feig avant de réellement s’impliquer dans ce remake masculin, d’où les incertitudes actuelles.

Source : Joblo /Crédits Images : ©DR

Partager