Le trailer de la prochaine saison de Doctor Who tease la nouvelle acolyte du Docteur et le retour de Ruby.
Après un épisode spécial qui a ravivé l’esprit de Noël et revisité l’histoire de l’Etoile de Bethléem, Doctor Who reviendra l’année prochaine avec une nouvelle saison portée par Ncuti Gatwa.
Des visages nouveaux, familiers et légèrement différents peuvent être aperçus dans la première bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who. Ce trailer dévoile notamment sa nouvelle acolyte Belinda Chandra, jouée par Varada Sethu, vue dans l’épisode « Boom » de la saison dernière. (Elle a également joué dans la série Star Wars Andor de Disney+).
Dans cette prochaine saison, le Docteur rencontre Belinda et commence une quête épique pour la ramener sur Terre. Mais une force mystérieuse empêche leur retour, et l’équipe du TARDIS qui voyage dans le temps doit faire face à de grands dangers, à des ennemis plus grands et à des terreurs plus vastes que jamais.
Ruby Sunday (Millie Gibson), avec qui le Docteur s’est séparé à la fin de la saison dernière, peut également être aperçue dans la bande-annonce, tout comme Anita Dobson dans le rôle de la mystérieuse Mme Flood, la voisine de Ruby à Notting Hill.
À la toute fin de la première saison de Gatwa en tant que Docteur, Mme Flood, vêtue de blanc et portant un parasol blanc et un sac de voyage, depuis un toit a confié à la caméra : « Quelle fin très heureuse pour la petite Ruby Sunday. Mais la vie continue, n’est-ce pas, sans pitié. Et qu’arrive-t-il, vous demandez-vous peut-être, à ce mystérieux voyageur dans le temps et l’espace connu sous le nom de Docteur ? Je suis désolée de le dire, son histoire se termine dans une terreur absolue », sourit la femme, avant de nous dire : « Bonne nuit ! »
Doctor Who reviendra en 2025 sur Disney+.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur