X-Men Days of Future Past : Magneto a assassiné Kennedy

1

X-Men Days of Future Past dévoile la vérité sur la mort de Kennedy : ça serait Magneto qui l’aurait tué.

La promo virale de X-Men Days of Future Past démarre fort avec une première vidéo, à voir ci-dessous. Dans un style qui peut faire penser à Faites entrer l’accusé, et autres émissions ou documentaires sur les énigmes judiciaires du genre, on apprend que Magneto est en fait l’assassin de Kennedy. Du moins, c’est la version officielle. Comme dans notre réalité, il y a bien entendu des théoriciens de la conspiration qui croit qu’Eric n’y est absolument pour rien, malgré les photos. Il y a même tout un site pour parler de cette théorie, dont un essaie écrit par un certain Harper Simmons, journaliste que les fans des comics reconnaîtront.

Une promo bien faîte et très opportuniste puisque le 22 novembre dernier marquait le 50ème anniversaire de la mort du président américain.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men Days of Future Past sera dans les salles françaises le 21 mai 2014. A son affiche on trouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Adan Canto, Peter Dinklage, Halle Berry et Omar Sy.

X-Men Days of Future Past : The Bent Bullet

Source : Collider /Crédits Images : ©20th Century Fox

Partager