Frank Grillo, confirme la présence de Crossbones dans Avengers 4 et dévoile le contexte de son apparition.
Frank Grillo n’a apparemment plus rien à faire des “snipers” de Marvel. L’acteur qui incarne Crossbones dans le MCU a non seulement confirmé sa présence dans Avengers 4 mais il a aussi révélé dans quel contexte.
Crossbones est mort dans Captain America Civil War et pourtant il sera bien dans le prochain volet de la saga Avengers. Dans une interview au podcast UFC Unfiltered, quand on l’interroge sur la suite d’Infinity War, il ne se retient pas et confie : “Crossbones fait une apparition dans le prochain film Avengers, mais c’est dans un flashback.”
Il ajoute : “J’ai le droit de dire ce que je veux parce que je ne referai plus jamais un film Marvel parce que j’ai 117 ans.”
Il prend des risques en disant ça mais – à 53 ans – il n’en a vraiment plus rien à faire. Il doit cependant être sous contrat, ce qui est courageux de sa part de dévoiler des spoilers comme ça. On se demande s’il y aura des répercussions.
L’acteur avait déjà fait allusion à son retour de manière un peu plus subtil il y a quelques mois sur Instagram. Cette fois ci, il y va franco et annonce la couleur.
On remarquera aussi qu’il parle de flashbacks mais ne parle t-il pas en réalité de voyage dans le temps ? C’est la théorie qui circule depuis un moment.
Pour l’instant, Marvel tente de garder un maximum de mystères autour du film Avengers 4 mais si les acteurs continuent d’avoir la langue bien pendue, on risque d’en apprendre encore plus d’ici avril 2019, date de la sortie du fil.
Source : UFC Unfiltered via Movieweb / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur