Bande-annonce très honnête le film Retour vers le Futur.
La semaine dernière a été marquée par la célébration de la franchise Retour Vers le Futur. En 30 ans, la trilogie de Robert Zemeckis est devenue culte, un monument du cinéma geek, presque intouchable.
Et pourtant, elle n’est pas parfaite, loin de là, comme le prouve le trailer honnête créée par Screen Junkies. Déjà, les trois films sont répétitifs, puisque, depuis le 21 octobre dernier, dans chacun des films, Doc et Marty voyagent dans le passé, battent la brute, arrangent le futur, et installent une future suite potentielle. De plus, la relation entre Doc et Marty est un peu bizarre. En effet, il s’agit d’un vieil homme qui vit seul avec son chien et dont l’unique ami est un ado…Sans compter qu’il est de mèche avec des terroristes, fait des tests sur des animaux, et est généralement irresponsable, puisqu’il a choisi la pire des voitures pour construire sa machine à remonter dans le temps.
Et dire qu’ on le considère comme un héros. Quel exemple pour les futures générations !
Un film qui vous donnera un mal de tête si vous tentez de comprendre comment le temps a été changé, ou non, par les voyages de Doc et Marty.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur