Une première image d’Evangeline Lilly dans Le Hobbit : Un voyage inattendu dévoile son personnage Tauriel.
Comme si l’univers de J.R.R. Tolkien n’était pas assez riche, Peter Jackson a ressenti le besoin de créer un nouveau personnage pour Le Hobbit : Un voyage inattendu. Cela sera l’Elfe Tauriel, incarnée par Evangeline Lilly. Une première image de ce personnage est disponible dans la galerie. Evangeline Lilly la décrit comme un pendant féminin au célèbre Legolas : « Elle est la meilleure guerrière dans l’armée des elfes. Donc elle sait comment utiliser n’importe quelle arme. Elle va cependant utiliser en priorité un arc, des flèches et deux dagues. Et puis, elle est léthale et mortelle. »
Lorsque le film était encore un diptyque et non une trilogie Tauriel devait apparaître dans les deux long métrages. Peter Jackson n’a pas encore précisé si elle aura un rôle dans le troisième opus.
Pour ceux qui se faisaient pointer les oreilles par chirurgie afin de ressembler à un elfe et ne sont donc pas au courant de l’actualité cinéma, Le Hobbit : Un Voyage inattendu, sortira en France le 12 décembre prochain. Outre Evangeline Lilly, on retrouve à l’affiche Martin Freeman, Ian McKellen, Cate Blanchett, Ian Holm, Elijah Wood, Christopher Lee, Hugo Weaving, Orlando Bloom et Andy Serkis.
Voici le synopsis officiel du film :
« Bilbo Baggins est emporté dans une quête épique pour réclamer le royaume perdu d’Erebor. Approché par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo rejoint une compagnie de treize nains qui sont menés par le guerrier légendaire Thorin Oakenshield. Leur voyage les conduira dans la Nature, à travers des terres perfides, entre des Goblins et des Orques, des Ouargues mortels et des araignées géantes, des changeurs de forme et des sorciers. Bien que leur objectif soit à l’Est et dans les terres de la Montagne Solitaire, ils doivent d’abord s’échapper des tunnels goblins, où Bilbo va rencontrer la créature qui va changer sa vie à jamais : Gollum. »
« Ici, seul avec Gollum, sur les rivages d’un lac souterrain, Bilbo, qui était sans prétention, découvre les profondeurs de son astuce et de son courage qui le surprendront lui-même. Il entre aussi en possession du « précieux » de Gollum, qui lui donne des qualités inattendues et utiles… Un simple anneau en or forgé lié au destin de toute la Terre du Milieu d’une façon que Bilbo ne peut pas commencer à appréhender. »
Source : Collider /Crédits Image : ©New Line Cinemas
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur