Cortex visuel du Cerveau

Emmy Awards : Le meilleur de la cérémonie en images

26 août 2014, 17h12 0

Retour en photos sur la cérémonie des Emmy Awards de la nuit dernière.

La nuit dernière ont eu lieu les 66èmes Emmy Awards, qui ont primé Breaking Bad, Fargo, Sherlock, Modern Family ou encore The Good Wife, The Big Bang Theory pour ne citer qu’eux. Brain Damaged s’est penché sur la cérémonie et retour en galerie d’images sur les meilleurs moments d’un événement plein d’émotion et d’humour. Que ce soit lors de la présentation des remettants ou avec les réactions des vainqueurs.

La cérémonie est à revivre ce soir à 20h50 en VOST sur Série Club.

Seth Meyers

La cérémonie était présentée par le comédien américain Seth Meyers, à l'humour parfois efficace, parfois raté, mais comme il l'a souligné dans son monologue, "les blagues c'est comme les Emmys, tous les nommés ne peuvent pas gagner."

Emmy Award du meilleur acteur pour un second rôle

Aaron Paul a reçu pour la troisième fois l'Emmy Award pour un second rôle, en l'occurrence son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad. Parlant de son personnage, il a déclaré : "Il me manque. Je l'aime". Avant de saluer son ami Bryan Cranston.

Meilleure actrice dans une comédie

Julia Louis-Dreyfys est repartie, pour la troisième fois consécutive, avec un Emmy pour la meilleure actrice dans une comédie avec Veep.

Meilleure actrice second rôle dans une comédie

Kathy Bates a remporté un Emmy pour son rôle dans American Horror Story : Coven et avoué aux reporters, par la suite, qu'elle a failli dédier son prix à Robin Williams mais qu'elle était trop prise par l'émotion.

meilleur scénario

Louis C.K. a été primé pour le scénario de l'épisode de Louie intitulé "So Did The Fat Lady".

Meilleure actrice dans une série dramatique

Julianna Marguiles a reçu le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour The Good Wife.

Meilleure comédie

Modern Family est reparti avec l'Emmy Award de la meilleure comédie pour la cinquième fois consécutive. Le créateur de la série a remercié le public "de ne pas les avoir réveillés" d'un rêve qui dure depuis cinq ans.

Meilleur scénario pour une mini-série

Steven Moffat est reparti avec un Emmy pour le scénario du dernier épisode de la saison 3 de Sherlock, Son dernier coup d'éclat.

Meilleur téléfilm

Ryan Murphy a reçu le prix du meilleur téléfilm pour The Normal Heart. Il a remercié le dramaturge Larry Kramer et souligné qu'il a fallu, pour faire le film "les super-pouvoirs d'Erin Bronkovitch et l'incroyable Hulk."

Meilleur acteur dans une comédie

Sans aucune surprise, le prix du meilleur acteur dans une comédie a été remis à Jim Parsons pour The Big Bang Theory. C'est le quatrième de sa carrière.

True Detective

Pour introduire les deux acteurs Woody Harrelson et Matthew McConaughey, Seth Meyers a comparé regarder True Detective à faire l'amour : "Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé mais j'ai aimé." Et ils sont "les seuls deux acteurs d'Hollywood pour lesquels il n'y a pas de rumeur quant à leur présence dans la saison 2 de True Detective."

Meilleur acteur second rôle dans une comédie

Ty Burrell a reçu l'Emmy du meilleur acteur second rôle dans une comédie pour Modern Family. Il a promis de le donner à Nolan Gould, qui joue son fils Luke à l'écran.

Meilleure actrice dans une mini-série

Jessica Lange est repartie avec l'Emmy de la meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle dans American Horror Story Coven.

Andy Samberg / Lena Headey

Gardant son accoutrement de la parodie de Weird Al, Andy Samberg est allé voir Lena Headey, qui allait annoncer l'Emmy de la meilleure mini-série, avec le célèbre verre de vin empoisonné qui tue Joffrey.

Meilleure actrice second rôle dans une série dramatique

Anna Gunn a reçu l'Emmy de la meilleure actrice second rôle dans une série dramatique grâce à Breaking Bad. C'est le troisième de sa carrière pour la série.

Beyonce / Amy Poehler

Appelée par Seth Meyers sous le nom Beyonce pour remettre l'Emmy de la meilleure actrice dans un second rôle dans une comédie, Amy Poehler s'est d'abord trompée en annonçant d'abord "la récompense de la meilleure reproduction à l'écran d'un orgasme de la Guerre de Sécession".

Meilleure série

Breaking Bad est repartie pour sa dernière année avec plusieurs prix dont celui de la meilleure série dramatique. Vince Gilligan s'est exprimé : "Merci pour cet au revoir merveilleux. C'est en effet une merveilleuse époque pour travailler à la télévision."

Meilleur acteur dans une série dramatique

Bryan Cranston a reçu l'Emmy du meilleur acteur dans une série dramatique pour Breaking Bad. Il a souligné qu'il "fera ce métier jusqu'à son dernier souffle" et a souligné qu'il avait adoré travailler avec Anna Gunn, "en particulier ces scènes dans le lit".

Julia Louis-Dreyfus / Bryan Cranston

Lors de la remise du prix du meilleur acteur dans une comédie, Julia Louis-Dreyfus a appelé Cranston "Clark Gable" en raison de sa moustache. Elle lui a ensuite dit qu'il lui rappelait un personnage récurrent de Seinfeld qui était un de ses intérêts amoureux, le dentiste Tim Whatley. Cranston lui a alors répondu qu'il était celui qui le jouait.

Hommage à Robin Williams

Le comédien Bily Crystal a fait un hommage très émouvant et parfait à son meilleur ami Robin Williams, décédé en début de mois. “Sa brillance était stupéfiante, son énergie continuelle était palpitante… Il était la plus brillante des étoiles dans la galaxie de la comédie et sa belle lumière va continuer à briller sur nous, pour toujours » a-t-il dit.

Stephen Colbert / Jimmy Fallon

Lorsque le Colbert Report, qui va bientôt se terminer avec le passage de Stephen Colbert au Late Show sur CBS, a été primé comme meilleure émission de variété, Jimmy Fallon s'est levé et a commencé un discours comme s'il avait l'Emmy et a parlé pour Colbert.

Jimmy Fallon

Avant de remettre l'Emmy de la meilleure actrice dans une comédie, Jimmy Fallon a souligné que "aucun d'entre nous ne gagnera jamais autant d'argent que Kim Kardashian avec son jeu pour iPhone".

Meilleure mini-série

Fargo a reçu l'Emmy de la meilleure mini-série. Martin Freeman était absent de la cérémonie.

Weird Al

Le parodiste Weird Al, au top des ventes avec son nouvel album, a parodié les génériques de séries télévisées avec le ton satirique qu'on lui connaît bien.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Crédits photo ©Droits réservés / Source : The Hollywood Reporter

Partager