Bones dévoile sa saison 10 au San Diego Comic Con

1

David Boreanaz, Emily Deschanel et Stephen Nathan donnent quelques spoilers sur la saison 10 de Bones.

La saison 9 de Bones se terminait plutôt mal pour les personnages principaux, avec une maison détruite et Booth menotté à son lit d’hôpital. Lors du panel de la série au Comic Con de San Diego, David Boreanaz, Emily Deschanel et Stephen Nathan ont dévoilé comment débuterait la saison 10 de la série.

signature boreanaz

Après avoir présenté une bande-annonce pour la série, à voir-ci dessous, Nathan indique la saison 10 débutera 4 mois après les évènements du season finale. Booth est en prison et Brennan fait tout ce qu’elle peut pour l’innoncenter. Dès le premier épisode, on vera la scientifique et toute l’équipe du Jeffersonian travailler sur un corps qui pourrait leur permettre de démenteler la conspiration. Le showrunner de la série promet d’ailleurs que cette intrigue sera résoulue dans les premiers épisodes de la saison. Cependant, il note que ”La conspiration dans le show existe depuis des décennies. Nos deux héros peuvent attraper le meurtrier, mais cela ne veut pas dire qu’ils vont arrêter tout les meurtre”.

PTSD pour Booth

Mais cela sera bien difficile pour les personnages. Brennan sera seule, avec sa fille, tentant de trouver une nouvelle maison et ”Comme à son habitude se plonge dans son travail quand la vie devient trop difficile” indique Emily Deschanel. De son côté, Booth sera très confus, non seulement avec son travail mais aussi sa famille. En effet, il va avoir du mal à retrouver confiance en une agence qui l’a trahit. Il souffrira aussi d’une forme de stress post-traumatique.

Cependant, après ces premiers épisodes, Bones reviendra plus ou moins à sa formule habituelle. Les prochains épisodes traiteront des médiums, avec peut-être un retour de Cindy Lauper si son emploi du temps le lui permet. Il y aura aussi un épisode sur l’immigration, anglé sur le trafic d’être humain et de l’esclavage. De plus, l’un de nos deux héros va enquêter sous couverture, il existera un épisode surnommé “Le loup de Wall Street épisode”, et le meurtre d’une personnalité ressemblant à Rush Limbaugh. Enfin ils annoncent aussi un meurtre à une convention de sciences judiciaire ”là où des milliers de personnes ont pu commettre le meurtre parfait”, s’amuse déjà Stephen Nathan.

Un bébé à venir

bones

Outre les meurtres, on retrouvera le frère de Hodgins et Stephen Nathan annonce une grossesse dans la série, sans indiquer quelle femme sera enceinte.

Cette saison aura aussi le 200ème épisode de la série, qui sera réalisé à David Boreanaz lui-même. Ce dernier le décrit comme “un épisode peu conventionnel, loin de ce qu’on fait d’habitude”.

La saison 10 de Bones débutera le septembre sur la Fox.

Bones saison 10 trailer

Crédits Images : ©Fox

Partager