Fausse vidéo de casting et spoilers présentés hier au Comic Con de San Diego pour Bates Motel Saison 3.
Le Casting de Bates Motel saison 3 a été accueilli hier au San Diego Comic Con pour son panel autour de la série. La série préquelle à Psychose d’Hitchcock diffusée sur A.E a voulu se dévoiler de manière plus comique avant de s’attaquer aux révélations tant attendues par les fans. C’est ainsi qu’on découvre une vidéo parodique mais aussi quelques bloopers où le cast s’éclate à rejouer des séances de castings, en toute dérision, bien loin de leurs personnages de la série, qui prouve qu’elle sait ne pas se prendre au sérieux.
Les fans seront aussi heureux d’apprendre que Freddie, tout jeune diplômé de l’université de Cambridge est un jeune garçon fier de ses accomplissements universitaires, puisqu’il a fièrement montré à l’assemblé son Diplôme en langue Arabe et Espagnol fraîchement obtenu.
Caleb régulier
En saison 3, après la découverte du passé de Norma et les révélations sur Dylan, Caleb (Kenny Jonhson) va continuer à tyranniser la famille Bates de manière régulière dans la série. Une présence qui pourrait bien perturber Norman encore plus qu’il ne l’est déjà. Comment ? On sait tous que l’existence de Norman tourne autour de sa mère exclusivement, avoir une présence noire et dévastatrice menacer sa génitrice et s’imposer comme une figure patriarcale risque de dévoiler encore plus son « dark side ».
Norman et son « Dark Passenger »
La saison prochaine, selon le showrunner toujours, sera très manichéenne : elle se focalisera sur la bataille intérieure de Norman . Selon Ehrin, Norman et « sa conscience de qui il est, va continuer à émerger. Il va changer comme toute personne changerait quand on apprend la vérité sur un lourd secret dans sa vie. Il va essayer de combattre tout ça et en ce faisant, il va grandir et devenir encore plus compliqué, lutter et se tester. La saison dernière on a beaucoup traité de la psychologie des liens qui l’unissent à sa mère Norma, qui laisse entrevoir plus ou moins ce qui se cache en lui. L’année prochain on rentre vraiment dans vif le sujet avec Norman. »
Dans la même dynamique, la saison 3 montrera jusqu’où Norma est capable d’aller pour protéger son fils. Dylan va se poser beaucoup de question sur son identité après avoir découvert son horrible père, et les secrets dépravés de Romero se dévoileront au grand jour. Bradley sera aussi de la partie, encore plus noire que jamais.
Crédit photos : ©A&E , DR / Source : THR et EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur