Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Avatar pourrait avoir trois suites et non deux. Sigourney Weaver l’a confirmé.
James Cameron voit la vie en bleu et en Na’avi. Il avait exprimé en mai dernier son envie de ne plus faire que du Avatar. Et son envie semble se confirmer : selon certaines déclarations de Sigourney Weaver, il aurait prévu de filmer trois suites du film en 3D en une seule et même foulée. Un peu comme Matrix 2 & 3. Elle sera aussi au rendez-vous dans les films, étonnant puisque son personnage est déjà mort.
L’actrice était en effet présente à l’avant-première de Political Animals, la série politique de USA Network dont elle est l’héroïne. Selon le site Showbiz 411, parlant de ses futurs projets, elle aurait annoncé que le réalisateur produira en simultané trois suites au film de tous les records. Ce qu’il avait mis au conditionnel au mois de mai. Décidément, James Cameron est dans les petits papiers de la Fox, surtout qu’il s’engage lui aussi vers la voie du 48 images/seconde.
Quant à Sigourney Weaver, elle ne chôme pas ! Prévue à l’affiche de ces sequels, elle jouera, pour une courte durée, dans une pièce de Christopher Durang au Lincoln Center, à New York avant de tourner les films Avatar 2, 3 et 4 ( 5, 6 et 7 si ça continue comme ça). Un jour peut-être nous aurons droit à Avatar 28 : le retour du come back de Jake Sully, Toruk Makto ne meurs jamais.
Crédits photo ©Getty images / Source : Showbiz 411
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur