The Walking Dead saison 10c : Des choix différents des comics pour Negan

0

La showrunner de The Walking Dead explique que la série a fait des choix différents des comics par rapport au passé de Negan.

The Walking Dead revient ce week-end avec 6 épisodes bonus pour la saison 10 qui sont un mélange d’histoires de la saison 11 qui ont été avancées ainsi que de nouvelles histoires fraiches, créées exprès pour ces épisodes.

Après que la diffusion du final de la saison 10 et de la saison 11 elle-même, aient été retardées en raison du COVID-19, ces épisodes sont un bon moyen pour raconter l’histoire d’origine de Negan. Une histoire qui sera un peu différente des comics

Dans une récente interview avec EW, la showrunner Angela Kang explique que les fans reconnaitront quand même certaines choses : « Il y a des répliques qui sortent presque tout droit du livre, que les fans des comics reconnaîtront », mais elle note également qu’ « il y a d’autres choses pour lesquelles nous avons fait des choix différents, mais nous espérons que cela continuera d’être vraiment cool. »

Elle ajoute : « Ce n’est pas exactement la même chose que ce que les gens ont lu dans les BD, car pour vous dire la vérité, nous avons raconté certains de ces bouts d’histoire. Nous ne l’avons pas montré, mais il a parlé de sa relation avec Lucille à diverses personnes. Nous avons en quelque sorte pris de petits morceaux au fil du temps. »

« Donc, quand nous nous sommes arrêtés dessus, nous nous sommes dit : « Pour ce faire, nous avons en quelque sorte besoin d’un moyen très fort. Qu’est-ce que cela signifie pour lui ? » Et vraiment, émotionnellement, quelle est l’histoire que nous pouvons raconter ? »

Mais dans l’ensemble, même s’il a des changements, c’est assez fidèle : « Je pense que d’une certaine manière c’est très fidèle aux comics, en ce sens que c’est fidèle à l’esprit de l’amour qu’il a pour Lucille, mais il y a beaucoup dans notre adaptation qui est originale à la série, mais d’une manière qui soutient le même genre de voyage émotionnel que je pense c’est pareil sur le papier. »

Au sujet du choix d’Hilarie Burton pour jouer Lucille, si la situation sanitaire a été un facteur décisif (c’est plus simple parce que c’et la véritable épouse de Jeffrey Dean Morgan), elle tait apparemment pressentie bien avant ça : « Donc, je dirai que la situation COVID et le fait qu’ils soient ensemble, ces personnages doivent faire des scènes intimes. Cela aide certainement juste pour le niveau de confort, mais la conversation sur le fait qu’elle joue peut-être Lucille est bien antérieure au début de la pandémie. »

« C’était toujours quelque chose que [le responsable du contenu de Walking Dead] Scott Gimple et moi avions en quelque sorte bataillé. Donc, nous avons juste l’impression qu’elle est parfaite pour ça, » conclut-elle.

The Walking Dead revient ce dimanche 28 février sur AMC et dès lundi sur OCS.

Source : EW / Crédit ©AMC

Mots-clefs,

Partager