Afin de prendre en compte le décès de Harold Ramis, le scénario de Ghostbusters III est en cours de réécriture.
Le décès de Harold Ramis a secoué la planète Hollywood. Chacun y est allé de son petit mot et hommage. Ramis s’était fait discret ces dernières années, en raison de sa maladie mais était prévu pour le film Ghostbusters III. L’acteur, réalisateur et scénariste devait en effet faire un caméo dans le troisième volet des aventures des chasseurs de fantômes. Son rôle était simple et surtout très court. Aux côtés de Bill Murray et Dan Ackroyd, il devait simplement être présent pour passer le flambeau à la nouvelle équipe.
Ainsi, Ivan Reitman, réalisateur de ce film, doit rencontrer Sony afin de voir comment ils vont retravailler le scénario de Ghostbusters III écrit par Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky afin de prendre en compte la disparition d’Harold Ramis. Cependant, les studios tiennent à préciser que, d’une part, le film est toujours d’actualité et le décès de Ramis ne change rien à l’affaire et d’autre part que ce ne sont que des modifications mineures. Harold Ramis n’était que très peu impliqué dans ce film, bien que ce soit lui qui ait écrit les deux premiers.
Cependant, il n’y a toujours pas de dates pour Ghostbusters III qui vivote dans l’enfer du développement depuis plusieurs années.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur