Audiences France : Person of Interest toujours un succès

0

Person of Interest écrase la concurrence dans les audiences France. Même Indiana Jones n’arrive pas à l’atteindre.

Les semaines changent et se ressemblent dans les audiences France. Comme mardi dernier, Person of Interest attire un maximum de téléspectateurs. Ils étaient 6,3 millions devant TF1 soit 23,4 % du public. La série récupère les 500 000 personnes qu’elle avait perdu la semaine précédente.

La seconde place de la soirée a été très débattue entre M6, France 2 et France 3. Si en terme de part de Marché, Indiana Jones et le Temple Maudit l’emporte avec 14,4 % du public suivie de Secrets d’Histoire et ses 14,3% de PDM, en terme de téléspectateurs, le téléfilm La malédiction de Julia se retrouve devant l’émission de Stéphane Bern puis le film de Steven Spielberg. Ceci représente un record pour les fictions de France 3 cette saison.

Du côté de la TNT, Gulli sort son épingle du jeu et dépasse le million grâce au film culte Maman J’ai raté l’avion .

1 – TF1 – Person of Interest – 6 321 000 – 23,4 %
2 – M6 – Indiana Jones et le Temple Maudit -3 500 000 – 14,4 %
3 – France 2 – Secrets d’Histoire -3 625 000 – 14,3 %
4 – France 3- La malédiction de Julia – 3 676 000 – 13,8 %
5 – Gulli – Maman J’ai raté l’avion – 1 056 000 – 4,1 %
6 – W9 – Enquête d’action -886 000 – 3,6 %
7 -France 5 – Tout quitter par amour -663 000 – 2,4 %
8 – Arte – Armes Chimiques sous la mer -552 000 – 2,1 %
9 – D8- Des Ch’tis à Supercondriaque – 531 000- 2,1 %
10 -D17 – Cliffhanger -526 000 – 2,1 %
11 – France 4 – Off Secrets et Coulisses -539 000 – 2 %
12 – NT1 – Le tour du monde en 80 jours -456 000 – 1,8 %
13 – NRJ 12 – Chérie, J’ai rétréci les gosses -430 000 – 1,7 %
14 – TMC – 90’ enquêtes -409 000 – 1,6 %
15 – HD1 – Elisa -110 000 – 0,4 %
16 – RMC découverte – Mayday danger dans le ciel – 90 000 – 0,3%
17 – Numéro 23 – Wolfhound -79 000 – 0,3 %
18 – 6ter – Touch -32 000 – 0,1 %

Partager