Mise à l’épreuve conserve la première place pour son deuxième week-end au box office US tandis que I, Frankenstein fait un four.
Ce week-end, les nouveautés ne se sont pas bousculées au box office US : en sortie nationale, on trouvait seulement I, Frankenstein avec Aaron Eckhart. Si les chiffres définitifs ne sont pas encore tombés, on sait cependant que le film terminera cinquième ou sixième, se disputant avec The Ryan Initiative, pour des recettes qui tourneront sur trois jours autour des 8 millions de dollars. La première place revient toujours à Mise à l’epreuve, exactement comme la semaine dernière, avec 20,5 millions de recettes, et le podium reste inchangé avec Du sang et des larmes en deuxième place (12,3 millions) et The Nut Job troisième (11,4 millions).
La Reine des Neiges continue à rester dans le Top 10, finissant quatrième, avec 9 millions de dollars de recettes. Les quatre dernières places reviennent à American Bluff (6,9 millions), Un été à Osage County (5,2 millions), Le loup de Wall Street (5,1 millions) puis pour finir The Baby avec 2,7 millions.
Résultats complets demain.
Crédits photo ©Universal Pictures / Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur