La Mère Noël et Mary Poppins s’affrontent dans une battle de rap épique avec l’aide du Père-Noël et de Bert.
La youtubeuse Whitney Avalon est de retour avec une nouvelle battle de rap épique entre personnages féminins iconiques. Après Blanche Neige vs Elsa et Galadriel vs Princess Leia, voici une autre battle originale. Ici, ce sont la Mère Noël et Mary Poppins qui s’affrontent. En ce jour de Noël, c’est tout à fait approprié.
Et c’est Mary Poppins qui lance les hostilités et balance à la Mère Noël qu’elle est la femme de l’ombre que personne ne l’applaudit jamais et qu’elle est dépendante du Père-Noël. Et Poppins frappe là où ça fait mal en la traitant de grosse. Mais la Mère Noël sait clairement se défendre lui disant qu’elle n’est qu’une servante horriblement vêtue. Elle pointe aussi le fait que elle au moins elle aide les enfants en masse alors que Poppins arrive à peine à s’en tirer avec deux gamins. Et si elle est dans l’ombre, elle a beaucoup de responsabilités et elle n’est pas idiote la Mère Noël. Elle dirige les ateliers, fait les comptes, donne des conseils. Puis Bert rejoint Mary Poppins et le Père Noël arrive auprès de sa femme. On a droit à une petite référence à Game of Thrones.
Mary Poppins va en avoir assez et utiliser ses pouvoirs pour se débarrasser de ses adversaires.
Dans le rôle de Mary Poppins on trouve Whitney Avalon, la mère Noël (Mrs Claus) est incarné par Alyssa Preston (Comment tuer son boss 2), sous le Père Noël se cache Jim O’Heir de Parks and Recreation et Bert est joué par Kevin Allen.
Merry F***ing Christmas !
Mrs Claus vs Mary Poppins : Princess Rap Battle
Crédits ©Whitney Avalon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur