Les petits biscuits bleus engloutis par bébé Yoda dans l’épisode 12 « The Siege » de la série The Mandalorian, sont disponibles sous forme de succulent macarons !
Depuis des années, Star Wars propose à ses fans un panel immense de produits dérivés. Il était bien évidemment qu’avec bébé Yoda, ils sauteraient sur la moindre occasion pour proposer de nouveaux goodies. Cette-fois ci, ce n’est pas une figurine ou une peluche à l’effigie de Baby Yoda, mais des macarons.
En vente dans la chaîne de magasins américaine William Sonoma, ces macarons font références aux biscuits bleus mangés par bébé Yoda dans l’épisode 12 de la série The Mandalorian. L’Enfant qui a pris l’habitude de voler son repas, ne s’est pas gêné de chiper le goûter à l’un de ses camarades.
Des mets que vous pouvez désormais savourer sans baver dessus à la vue du chapitre 12. Une similarité aux macarons, qui a poussé le magasin Williams Sonoma à recréer ces friandises en les baptisant Nevarro Nummies. La marque les présente comme des « macarons aux amandes à la française aériens », créés par des « artisans du 21ième siècle. Pour une saveur galactique authentique, chaque friandise est fourrée à la main d’une garniture riche et crémeuse à la vanille ».
Si l’initiative reste mignonne comme tout ce qui touche à Baby Yoda, le prix de ces douceurs, lui est loin d’être mignon ! Pour 12 macarons comptez un total 49$. Un dessert ou un gouter très luxueux dont on ne perdra pas une miette… Et si vous préférez les cookies, l’enseigne Williams Sonoma en propose à l’effigie de l’Enfant, vendus à 9,95$ par parquet de trois.
N’oubliez pas Noël approche, une bonne occasion pour passer commande sans culpabiliser.
Crédit : Lucasfilm/Disney+
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur